samedi 25 février 2012

TOULOUSE

Bon! Etant à Toulouse pendant ces vacances, j'ai pu faire toutes les photos dont javais besoin (sachant que dans ma partie je vais me focaliser sur le Capitole et les Jacobins en priorité et créer un montage avec les autres photos pour montrer les autres monuments et autre) Dès que j'aurais les vidéos j les publierais si cette fois ça marche.... Cependant j'ai un souci avec la trame: le niveau de la langue est il adapté à des apprenants? Et le souci du temps employé certes le présent mais j'ai aussi du futur et parfois de l'imparfait!!! Je vais essayer de reformuler tout ça...

2 commentaires:

  1. je ne sais pas si le niveau de langue est adapté, c'est vrai que c'est un problème, tout mettre au présent est parfois difficile voir impossible car cela crée des phrases complètement improbables à l'oral -_-

    RépondreSupprimer
  2. on verra ça ensemble du coup. De tte façons il faut qu'on remanie la trame à cause de ça

    RépondreSupprimer