vendredi 23 décembre 2011

Personnages

Voilà les personnages que j'ai dessinés et qui figureront (sous réserve de quelques modifs notamment au niveau des cheveux du garçon :D ) dans notre e-book.

15 commentaires:

  1. Je les trouve bien moi les cheveux du garçons haha, mails il n'a pas de prénom, le pauvre?

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il est pas mal votre "gamin normal" ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles ! Il va s'appeler Théodore au final^^ j'avais scanné le dessin avant qu'on lui trouve un nom c'est pour ça^^

    RépondreSupprimer
  4. ouais enfin il a des cheveux de fou qd mm XD moi je kiffe les deux petites filles ;;)

    RépondreSupprimer
  5. Ne changez pas les cheveux! Au contraire ce sont les petites particularités des personnages qui font qu'on les retient et qu'on les aime!! Et puis comme ça il est marrant!

    RépondreSupprimer
  6. Ouais on dirait qu'il s'est pris les doigts ds la prise notre pauvre petit Théo XD

    RépondreSupprimer
  7. j'aime bien vos personnages car ils ont un petit air enfantin!!!!!!!! il faudrait leur donné un peu plus de couleur pour leur donner un petit coté fun!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis aussi pour que vous gardiez ses cheveux à Théodore ça lui va trop bien. Puis pour les mains c'est pas grave tant qu'il en a ;) puis elles sont pas mal faites je trouve.

    RépondreSupprimer
  9. ouiii ils sont tout choupinou!! (qd je pense que delphine m'a caché ses talents XD)

    RépondreSupprimer
  10. Le "Garçon normal" est très sympathique et l'on voit bien ces articulations; Les as tu représenté pour l'animation? est ce volontaire de ta part?

    RépondreSupprimer
  11. pas facile les dessins ! ils sont rigolos, j'espère que vous allez pas trop galérer pour les animer !

    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  12. On sait pas encore si on va les animer :S on voulait plutôt les intégrer aux photos mais bon on verra bien demain!

    RépondreSupprimer
  13. Ils sont trop choux !!! Vous allez les colorier avec le logiciel?

    RépondreSupprimer
  14. Toon Boom Studio, on peut colorier avec je pense

    RépondreSupprimer