mercredi 7 décembre 2011

trame

Nous avons enfin une ébauche de trame d'histoire!!! nous la mettrons en ligne qd nous l'aurons totalement terminée (il nous manque la fin de notre histoire que nous allons normalement décider lundi 12 si tout va bien!) sur ce à lundi ;)

3 commentaires:

  1. Bon courage,ce sont toujours les finissions qui sont les plus durs à faire, en tout cas j'ai vu l'ensemble de votre travail, j'ai particulièrement apprécié les photos faites de toulouse, je ne suis jamais allée dans cette ville et je vous avoue que vous avez titillé ma curiosité: j'ai vraiment envie d'y aller faire un tour là-bas et de faire ma touriste japonaise looool

    RépondreSupprimer
  2. aaah :) ms toulouse c'est une ville magnifique!!!! je te conseille vivement d'y faire un tour :) c'est une ville jeune ya plein d'étudiants!

    RépondreSupprimer