mercredi 23 novembre 2011

ô Toulouuuuuseeeee (merci alexandra pour l'idée :) )

je trouve ce montage superbe et a part les montages c'est parfaitement la même vue que qd on y est (vivement les vacances de Noël<3)
http://www.youtube.com/watch?v=M7q3XtmF-tQ

4 commentaires:

  1. :) moi je vais au Canada pour Noel peut etre rendre visite aux petits du e_book qui sait

    RépondreSupprimer
  2. oooh t'as de la chance!! enfin ça dépend, personnellement -20bdegrés je pourrais pas ;)

    RépondreSupprimer
  3. Vous voulez faire quoi avec cette vidéo? l'intégrer à votre e-book ou vous en inspirer pour faire la même chose? Je sais que ça rajoute pas mal de travail mais je pense qu'il serait plus sympa que vous fassiez vous même ce montage avec vos propres photos ça ferait plus personnel.

    RépondreSupprimer
  4. jpense pas faire un montage comme ça ça serait vachement long et en plus ça collerait pas trop avec notre histoire (classe verte> découverte de Tlse comme si on y était donc pas de montage)ms par cntre pk pas utiliser juste la chanson ^^

    RépondreSupprimer