samedi 26 novembre 2011

situation au 26.11.2011

Pour le moment (j'espère que Delphine m'en voudra pas de parler en son nom :$) , on a juste les grandes lignes (donc les classes vertes à l'ile de Ré et à Toulouse) et comment nous allons commencer notre ebook... Etant en ce moment en stage (comme tt le monde l'a remarqué XD) on va attendre de se retrouver en cours pour mettre bien en place toute l'histoire et peaufiner les derniers détails... Si vous avez des suggestions n'hésitez pas!! et bonne dernière semaine de stage à tous!!

8 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est pas évident avec les stages et tout le taffe à faire à côté de pouvoir vraiment se retrouver et parler de nos e-books respectifs !!
    Courage :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est clair!! mais heureusement on doit juste mettre en place mnt ça ira vite je pense :) vous ça avance bien?

    RépondreSupprimer
  3. Nous essayons d'avancer malgré le stage et le rhume pour ma part...J'aime beaucoup les deux villes que vous avez choisis pour enquêter bon courage à toutes et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. courage a nous même j'i envie de dire!! et soigne bien ton rhume! (alalala les affres du métier: tu te tape tous les miasmes des gamins ms bon ils sont si chouuuuu )

    RépondreSupprimer
  5. Courage les filles - surtout que vous n'êtes que deux sur votre ebook, donc plus de boulot pour chacune! Nous on est 3 et ça nous paraît énorme le travail à faire!!

    RépondreSupprimer
  6. merciii alexandra :) la on a la trame faite par facebook interposée XD

    RépondreSupprimer
  7. salut,
    je viens d'avoir une idée mais je ne sais si vous y avez penser: notre pays qui est la France a toujours été une terre d'immigration et par cela même un pays cosmopolite et il en est de même pour l'Allemagne.Vous pourriez à travers vos deux personnages faire découvrir ces deux pays à travers les différentes cultures et nationalités que l'ont peut trouver dans chacun de ces deux pays et expliquer qu'une de leur richesse est ce brassage plurinationale. Voilà j'ai planté ma petite graine, à vous de la faire pousser si vous le désirez

    RépondreSupprimer
  8. humm oui c'est clair c'est un aspect nn négligeable! Je sais pas du tt comment intégrer ça par contre :S ms j'en parlerai avec Delphine lundi on verra ce qu'on en fait! to be continued^^

    RépondreSupprimer